samedi 30 avril 2011

L'arrivée de Gisèle et Robert

Une visite du marché de Mamoudzou


 L'apéro du soir (très important)

Au jardin le lendemain matin

Et la plage de Sohoa au coucher de soleil
Robert sort de l'eau,

et trouve que la vie est belle.

Il a raison le coucher de soleil avec ces nuages noirs est très beau.

Je remercie d'avance Gisèle et Robert pour toutes ces belles photos,
qui vont enrichir mon blog pendant leur visite. 

2 commentaires:

  1. Bon, j'espère que le canard était bien cuit... En tout cas, je vois que vous en avez bien profité !
    Plein de bisous de chez nous (et t'as raison, y a rien de plus important que l'apéro du soir (sauf peut-être l'apéro du midi....;-)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, l'apéro c'est important ! Je sais que j'arrive tardivement sur le blog, mais Mayotte et votre super accueil restent fortement gravés dans mon coeur.
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer